Le taux vibratoire

Voir la publication

Le taux vibratoire

Publié le 24 Mars 2022 dans : Reiki

Le taux vibratoire

 

Qu'est ce que le taux vibratoire ?

C'est la façon dont chaque être vivant, chaque objet, chaque lieu vibre. Le taux vibratoire c'est notre baromètre physique, psychique et/ ou émotionnel. Il se mesure grâce à l'échelle de Bovis et varie entre 0 et 18000 Unités.  Ce taux est en permanente évolution car chaque action effectuée au quotidien va entraîner une variation.

Comme tout est énergie, tout à un taux vibratoire.

Comment mesurer son taux vibratoire ?

On mesure le taux vibratoire à l'aide de l'échelle de Bovis et d'un pendule. Cette échelle est graduée de 0 à 18000 unités. Le zéro représentant le néant. Une personne vibrant à une unité entre 7000 et 9000 est en bonne santé (physique et psychique), la moyenne étant à 9000.

Plus le taux est élevé, meilleure sera la santé de la personne. A l'inverse plus le taux sera bas et moins bien sera la santé.

Dans ma pratique, je mesure le taux vibratoire de chacun de mes clients. Cela me donne une idée de l'état de santé physique, psychique et émotionnel de mon consultant.

Pourquoi avoir un bon taux vivratoire ?

Un taux vibratoire élevé permet de briller sur le plan physique et psychique mais également de gérer ses émotions profondes.

Être positif, vivre dans la joie, la paix et l'amour permet d'avoir une vibration haute Ces émotions profondes participent à maintenir un équilibre physique, mental et émotionnel et aura un impact bienveillant sur votre fréquence vibratoire.

Quelles sont les raisons d'un taux vibratoire bas ?

  • les pensées et les émotions négatives,
  • la fréquentation des personnes dites "toxiques" et /ou malveillantes,
  • l'alimention de mauvaise qualité
  • l'isolement social
  • l'appât du gain
  • les maladies

Toutes ces raisons peuvent être un frein à une bonne vivration. 

Comment remonter son taux vibratoire ?

Avant toute chose, il faut prendre conscience de son état vivratoire et identifier la ou les raison(s) de cet état.

Comme tout est énergie, il est évident que chaque aliment consommé à un taux vibratoire. Il faut par conséquent privilégier les aliments ayant une vibration élevé, tel que les fruits et les légumes crus de saison ainsi que les graines.

Il est bon de se reconnecter à la nature et dès que possible profitez d'un moment libre pour se promener dans les bois, au bord de l'eau ou à la montagne. Faire également entrer la nature dans son lieu de vie.

Optez pour des soins énergétiques tel que le LAHOCHI.

Vous souhaitez vous faire accompagner dans votre quête de meilleures énergies vibratoires, contactez-moi.

Sandrine WECKERLE06 43 56 44 77

lesclesdumieuxetre@orange.fr

PRENDRE RDV : https//bit.ly/lesclesdumieuxetre-RDV

MON ACTUALITE FACEBOOK : https://lesclesdumieuxetre-facebook

 

Prenez un temps pour vous

Dans nos vies mouvementées, la nécessité de prendre du recul s’impose de temps à autre. Pour améliorer votre qualité de vie et trouvez un bon équilibre malgré toutes nos obligations, pour ne pas se laisser submerger par nos pensées négatives, il est important de se vider l'esprit et de prendre du temps pour soi...

Je vous propose un merveilleux moment de détente et de plaisir, afin de vous recharger en énergie positive.

Laissez-vous guider vers le mieux-être

Besoin de décompresser ? De prendre un moment pour vous ? N'hésitez pas à me demander un rendez-vous, je prendrai soin de vous. Sandrine.